Il y eut Adam, Seth, Enosh, Kénan, Mahalaleel, Jéred, Hénoc, Metushélah, Lémec, Noé, Sem, Cham et Japhet.
Fils de Japhet: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méshec et Tiras. Fils de Gomer: Ashkenaz, Riphat et Togarma. Fils de Javan: Elisha, Tarsis, Kittim et Dodanim.
Fils de Cham: Cush, Mitsraïm, Puth et Canaan. Fils de Cush: Saba, Havila, Sabta, Raema et Sabteca. Fils de Raema: Séba et Dedan. Cush eut pour fils Nimrod; c'est lui qui fut le premier homme puissant sur la terre. Mitsraïm eut pour descendants les Ludim, les Ananim, les Lehabim, les Naphtuhim, les Patrusim, les Casluhim, dont sont issus les Philistins, et les Caphtorim. Canaan eut pour descendants Sidon, son fils aîné, et Heth, ainsi que les Jébusiens, les Amoréens, les Guirgasiens, les Héviens, les Arkiens, les Siniens, les Arvadiens, les Tsemariens et les Hamathiens.
Fils de Sem: Elam, Assur, Arpacshad, Lud et Aram. Fils d'Aram: Uts, Hul, Guéter et Méshec. Arpacshad eut pour fils Shélach, et Shélach eut Héber. Héber eut deux fils. Le nom de l'un était Péleg, parce qu'à son époque la terre fut partagée, et celui de son frère était Jokthan. Jokthan eut pour fils Almodad, Shéleph, Hatsarmaveth, Jérach, Hadoram, Uzal, Dikla, Ebal, Abimaël, Séba, Ophir, Havila et Jobab. Tous ceux-là furent les fils de Jokthan.
Il y eut Sem, Arpacshad, Shélach, Héber, Péleg, Rehu, Serug, Nachor, Térach et Abram, c'est-à-dire Abraham.